Étiquette pour vêtement : imprimée ou tissée ?

Choisir une étiquette personnalisée imprimée ou une étiquette personnalisée tissée ?

Une étiquette personnalisée pour vêtement n'est pas un détail dans la finition et l'image que vous souhaitez véhiculer pour votre marque. Le choix vous appartient. Sur notre site, vous trouverez les 2 produits. En toute objectivité, nous allons vous présenter les atouts de chacun des 2 produits étiquettes vêtements personnalisées. 

Si vous prenez conseils auprès de vos confrères, certains vous diront qu'une étiquette imprimée personnalisée fait "cheap", d'autres vous diront qu'une étiquette personnalisée imprimée est sobre et classe. Alors que choisir ?

La réponse n'est pas simple et notre argumentaire se bornera à des problématiques techniques :

- Votre logo comporte de nombreuses couleurs et/ou des dégradés : nous vous conseillons d'opter pour des étiquettes vêtements imprimées  car le tissage ne permet des effets de couleurs et plus vous avez de nombre de fils plus le coût unitaire sera important.

- Vous recherchez une étiquette pour accessoires de mode avec un pliage : nous vous conseillons une étiquette tissée avec un pliage et du taffetas. Une étiquette tissée est nous semble-t-il plus résistante aux frottements qu'une étiquette imprimée. Vous aurez aussi plus de liberté dans le choix des dimensions.

- Vous recherchez une étiquette douce et agréable à porter : une étiquette personnalisée sur satin double face ou une étiquette tissée répondent à cette exigence.

- Vous recherchez une étiquette "classe" : comme nous utilisons un satin double face pour la personnalisation de vos étiquettes pour vêtements, les 2 produits conviennent. Une étiquette vêtement personnalisée sur satin double face est aussi jolie, agréable à porter et attractive qu'une étiquette tissée. 

Commander une étiquette vêtement en satin

Commander une étiquette vêtement tissée

Commentaires

Laissez votre commentaire