Choisir un jacron en cuir ou jacron simili cuir ?

Faut-il choisir un jacron simili cuir ou un jacron en cuir ?

Avant toute chose, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas du tout rentrer dans des considérations éthiques pour ce choix. Seuls les aspects techniques ont été pris en considération.

1) Résultats techniques d'un jacron personnalisé par rapport à un écusson cuir

Pour être tout à fait transparent, notre choix s'est porté sur des jacrons polyurethane (simili cuir) de façon rapide : après voir fait de nombreux tests sur de nombreux échantillons de peaux, il est apparu très clairement que la personnalisation d'écusson à coudre en cuir était problématique sur deux principaux points : encrassement plus rapide du laser et émission plus abondante de fumées. La comparaison entre ces 2 types de matière a été aisée car la personnalisation par gravure laser d'un jacron en cuir ou d'un écusson à coudre est réalisée selon le même principe et avec la même machine.

2) Résultats esthétiques d'un jacron simili cuir par rapport à un écusson cuir

Le rendu visuel de la personnalisation d'un jacron simili cuir et d'un jacron cuir est identique.

3) Régularité d'approvisionnement des peaux Vs approvisionnement plaques simili cuir :

Il est plus facile et plus rapide d'acheter des plaques de simili cuir que des peaux pour vous offrir des teintes égales pour vos jacrons. Les problématiques de couleurs n'ont pas été prises en compte car elles n'existent simplement pas.

4) Prix cuir Vs prix simili cuir :

Nous vous laissons deviner lequel est le moins cher ... et ajouter que peu de fournisseurs sont en mesure de fournir des peaux de petites tailles. Ce type de produit ne requiert pas de grande surface. 

Conclusion :

Notre choix s'est porté sur le jacron simili cuir.

Si vous désirez un jacron en cuir, il vous suffit de nous contacter.

Pour voir notre gamme de produit étiquettes personnalisées cuir, étiquettes personnalisées simili cuir cliquez ici

Commentaires

Laissez votre commentaire