Nous vous remercions par avance pour votre commande sur label-francaise.fr
Nous attachons une grande importance sur le traitement logistique de votre commande sur notre site label française.
Les expéditions de vos commandes sont généralement réalisées dans les délais annoncés sur chacun des produits. Si votre commande comporte plusieurs produits, il faut prendre en compte le délai de production le plus long.
Il est important de noter que nos délais de production démarrent à la réception de votre paiement. Les virements bancaires peuvent prendre 2 ou 3 jours en fonction de nos banques respectives. La date de la facture label francaise est la date de départ du début du processus de production de votre commande.
Les commandes label francaise sont expédiées soit par Courrier Suivi La Poste soit par Colissimo. Le numéro de suivi vous sera communiqué par mail au moment ou nous vous enverrons votre commande. Vous pourrez ainsi suivre l'avancement de l'acheminement de votre commande sur le site de La Poste. Les délais d'acheminement de vos commandes sur label-française.fr sont généralement compris entre 3 et 5 jours France Métropolitaine et 5 à 10 jours vers les DROM-COM.
L'expédition en lettre par Courrier Suivi La Poste ou Colissimo vous permet d'être libre : les produits de label française seront déposés dans votre boite-à-lettre.
Les délais annoncés sur notre site sont les vrais délais. Il est inutile de nous contacter en cours des délais de production et/ou d'expédition. Label francaise tient ses engagements. Si les délais sont dépassés, nous serons bien entendu à votre écoute et nous ferons tout notre possible afin de trouver une solution.
Le port est facturé 3,60 euros.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes réalisées séparément. Les frais d'expédition s'appliquent à chacune de vos commandes.
Votre colis est expédié à vos propres risques.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Si vous avez commandé des produits personnalisés sur label-francaise.fr, un retour n'est possible que sur accord de notre part. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente. Si vous êtes insatisfait par votre commande, prenez contact à réception de votre colis, afin que nous puissions échanger avec vous et trouver rapidement une solution.