Jacron : l'étiquette simili cuir indispensable

Jacron - étiquette simili cuir : de plus en plus d'actualité ?

Depuis quelques années, le jacron se démultiplie. Ce phénomène prend de l'ampleur de mois en mois.

Après avoir passé de nombreuses années en tant qu'accessoire caché à l'arrière des jeans au niveau de la ceinture, le jacron a réussi à se découdre et à se multiplier sur de nombreux vêtements et accessoires de mode. On le retrouve sur des bonnets, des pulls, des parkas, des casquettes, des sacs, ... Le jacron se coud partout.

Le jacron sait rester discret ou pas. Cependant pour de grandes occasions ou sur de très belles pièces, il sait se faire remarquer sur les scènes médiatiques internationales, nationales ou locales. De grandes marques ont lancé des campagnes d'affichage publicitaire, mettant en avant une pièce de la collection ornée d'un beau jacron.

Le jacron est polymorphe : il se fait parfois éthique en abandonnant son cuir pour revêtir son costume simili cuir mais il n'abandonne jamais ses racines. Son objectif est d'arriver à ses fins. Un jour il est de cuir, le lendemain de simili cuir, le surlendemain de nouveau de cuir. Pour se différencier il peut revêtir différentes couleurs de simili cuir : une fois rouge, une fois beige, une autre fois marron ou noir. Ce panel de couleur le rend caméléon et lui permet de se faire très visible ou discret. Sa matière souple le rend aussi souvent contorsionniste. Souvent il se replie sur lui-même pour embrasser un bord de bonnet.

Le Jacron préconise la rupture avec les temps anciens, les traditions mais il reste un accessoire important de la personnalisation des jeans denim et de la personnalité d'une marque. C'est sur ce dernier point qu'il a basé sa stratégie de conquête : l'incarnation d'une marque. Au début il se faisait passer pour un simple support de marque mais il s'est créé sa propre marque que nul ne sait contester. Ses adversaires ont été groggy par ses derniers assauts et victoires. Ils subsistent toujours sans n'avoir su ou pu recouvrir leur ancienne ramure.

Le jacron connait peu l'échec. Il veut conquérir toutes les marques. Seules les marques les plus traditionalistes, classiques, basiques lui résistent. Seules les marques ou la modernité, la mode, goût du jour sont prohibés lui résistent encore.

Personne ne sait exactement qui l'a créé, ni comment le jacron a réussi à se découdre de sa carrière promise. Le clan des Nîmois, les Américains, des financiers, les médias ? Nul ne le sait.

Qui pourra stopper ce ras de marée ? Personne, ne résistez pas et allez voir notre offre jacron - étiquettes simili cuir. Nous proposons une large de gamme de couleurs de jacrons, nous sommes en mesure de vous proposer toutes tailles de jacron.

La personnalisation de vos jacrons sera réalisée par une gravure à chaud qui est la moins chère.

Nous vous proposons 8 couleurs de jacrons, les dimensions sont libres.

Venez visitez notre offre produit jacrons

Commentaires

Laissez votre commentaire